Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
03
Lun, Oct
54 Nouveaux Articles

La voie de CHINT vers la RSE : Quatre années de dévouement en Égypte

Afrique
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SHANGHAI--(BUSINESS WIRE/AETOSWire)--  CHINT ne considère rien de plus important que sa responsabilité envers la communauté. La filiale de CHINT en Égypte s'est enracinée dans la communauté locale dès sa création en 2019, n'épargnant aucun effort pour soutenir le peuple égyptien et nouant des liens solides à travers le pays grâce à ses actions caritatives.

 

Récemment, la filiale égyptienne et Orman Charity ont lancé conjointement une  activité de dons caritatifs, en envoyant des denrées alimentaires et d'autres matériaux à près de 1 000 familles locales, ainsi que des vœux  et des bénédictions à nos amis égyptiens. C'est la quatrième année consécutive que CHINT offre un don  de charité à l'Égypte.

Pour sa part, Sahar Salama de l’association Orman Charity a déclaré : "CHINT a été un grand donateur dans le passé. Nous aimerions maintenir ces dons".

"S'efforcer de construire une entreprise compatissante" est l'ambition que Yassin Ma, Directeur national de CHINT en Égypte, a inculquée dès le premier jour de la création de la société en 2019 et la promesse que lui et son équipe ont tenue au cours des quatre dernières années. Yassin Ma a également déterminé la Politique commerciale - non seulement pour fournir des services avancés de technologie de l'énergie, mais aussi pour reproduire la philosophie d'entreprise et le style de gestion avancés de CHINT en Égypte", a-t-elle ajouté.

Yassin Ma a souligné : "L'activité de don faite en coopération avec l'Orman Charity sera un projet de marque locale de CHINT à l'avenir. Nous devons réaliser du bon travail en assumant notre  responsabilité sociétale  et en  transmettant  la compassion de CHINT".

L'autonomisation de la zone locale, visant à stimuler le développement, est un aspect fondamental de la constitution de CHINT. Depuis 2019, CHINT Egypte a continuellement fait des dons à des organisations caritatives, des universités et d'autres institutions, aidant ainsi  plus de 3 000 familles et étudiants à faible revenu.

En 2021, CHINT était en tête de la liste des 100 entreprises privées les plus  socialement responsable  en Chine. Depuis sa création il y a 38 ans, CHINT s'est engagée à remercier la société, en cherchant  à créer de la valeur pour ses clients, en développant  ses employés et en assumant  sa responsabilité sociétale. CHINT a également créé la CHINT Public Welfare Foundation à des fins caritatives. Jusqu'à présent, CHINT a fait des dons d'une valeur de plus de 70 millions de dollars à diverses entreprises du secteur public.

En outre, CHINT a également déployé des efforts pour explorer un nouveau modèle combinant l’aide public et l'industrie dans divers domaines tels que les dons à l'éducation, la lutte contre la pauvreté par le  développement industriel, la revitalisation rurale, la lutte contre le COVID-19, les secours en cas de catastrophe et la protection de l'environnement.

Ce communiqué de presse comprend du multimédia. Consulter le communiqué complet ici: https://www.businesswire.com/news/home/20220412005668/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?