Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Jan
5 Nouveaux Articles

Maroc : une touriste française enterrée vivante

Afrique
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Une Française diabétique n'est pas revenue d'un voyage au Maroc, en raison de sa maladie et de la mauvaise réaction de son hôte. Cette histoire dont «le Républicain Lorrain» se fait l'écho remonte à mi-mai.


Une jeune femme de 25 ans originaire de Cadenet (Vaucluse) avait réservé un voyage du 19 au 23 mai à Fès (Maroc). Elle avait pris une chambre dans un hôtel, mais devait rencontrer sur place un homme avec lequel elle entretenait une relation depuis plusieurs mois par l'intermédiaire de Facebook. 

Inquiets de ne pas la voir revenir à la date prévue, certains de ses proches se sont rendus au Maroc. Une plainte a été déposée lundi 26 mai et l'enquête est rapidement remontée jusqu'au contact internet de la jeune femme. Interrogé par les policiers locaux, il aurait expliqué avoir été pris de panique à la suite d'une crise dont a souffert son invitée en raison de son état diabétique. La prenant pour morte, il l'aurait enterrée, alors qu'elle était encore vivante.
 

SOURCE:http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/maroc-une-touriste-francaise-enterree-vivante-02-06-2014-3890951.php 

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?