Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
03
Dim, Juil
0 Nouveaux Articles

NEWS FRANCE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

PASCAL GRAND FREREPascal, le grand frère : après la polémique sur son émission... il s'expatrie au Sénégal ! (Regarder l'émision)

 

 

PurePeople

Les camps pour jeunes semblent être en vogue : après l'excellente série française L'Internat et la violente série espagnole Le Châtiment (El castigo en V.O.), toutes deux diffusées sur M6, TF1 surfe sur la même vague.http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/en/purepeople/20091228/20/2888303160-28122009203016-s.jpg

Le 22 janvier prochain à 23h15, la chaîne diffusera Opération Tambacounda, un programme d'aide aux jeunes en difficulté avec Pascal Soetens (alias le grand frère) et une coordinatrice prénommée Béatrice. Dans ce docu-réalité (qui ne sera peut-être pas scénarisé comme Pascal, le grand frère avec un peu de chance...), cinq adolescents en rupture familiale seront envoyés au Sénégal, à douze heures de bus de Dakar.

 

Pendant 10 jours, ces jeunes gens seront à 5000 kilomètres de chez eux pour retrouver le sens des valeurs comme l'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et le respect. Ces chenapans vont devoir travailler et se serrer les coudes pour prouver qu'ils sont des adultes et qu'il est possible de leur faire confiance. Ces jeunes filous devront s'investir pleinement dans ce projet au point de construire une case où vivre, ainsi que des cabinets de fortune.

 

Opération Tambacouda sera diffusé le vendredi soir à la place de Sans Aucun Doute (présenté par Christophe Moulin et déprogrammé depuis peu) et va nous permettre de retrouver Pascal avec non pas un...mais cinq jeunes loubards à dompter !

Réussira-t-il ce challenge ?


Plus d'infos sur purepeople.com

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?