Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
03
Dim, Juil
0 Nouveaux Articles

NEWS FRANCE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
NETTALI.NET - Que peuvent bien se raconter deux premières dames lorsqu’elles se rencontrent ? Parlent-elles de leurs œuvres caritatives, de Politique ou échangent-elles des idées pour mieux soutenir leurs époux de présidents. Eh bien non, elles peuvent aborder divers sujets et notamment la sexualité. Et ce n’est pas Carla Bruni Sarkozy qui nous démentira. Cette dernière a raconté sa vie sexuelle à Michelle Obama, l’épouse du président américain. Slate.fr qui donne l’information, cite le « New York Daily News » qui a relaté un petit passage du livre de Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek.

 

Qui l’aurait cru, une femme de président qui n’a pas autre chose à raconter à une autre femme de président, que des secrets de sa vie sexuelle avec son époux ! C’est bel et bien arrivé si l’on en croit le New York Daily qui rapporte l’affaire relatée par Slate.fr. Dans un passage du livre intitulé « The Promise : Président Obama, Year One » renseigne le site Slate.fr, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy voulait savoir si, comme eux, le couple présidentiel américain avait fait attendre quelqu’un en faisant l’amour. Michelle a ri nerveusement et répondu non.

Ce passage sur le couple Sarkozy a fait ainsi le titre de quelques journaux anglais qui s’en sont donnés à coeur joie de faire dans la devinette. Sun a par exemple affirmé qu’il s’agissait bien de la reine d’Angleterre : « en pleins ébats, Carla fait attendre la Reine ». Le Daily Mail de son côté écrit que : « Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine. Les Sarkozy ont passé une nuit dans le château de Windsor quelques semaines après leur mariage, il y a de cela deux ans, lors d’une visite officielle ». Il affirme également que le couple présidentiel français est «  connu pour arriver en retard aux réunions officielles ».

Le site britannique continue en rappelant que le couple venait de se marier lors de leur visite en Grande-Bretagne en 2008, et qu’ils « se comportaient comme un couple de jeunes amoureux, s’embrassant à la moindre opportunité ».

Moralité, les couples présidentiels sont en réalité des couples comme les autres.

 SOURCE  : NETTALI

- Par Mayaram -

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?