Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

10
Ven, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Baba sur l’arrestation de Thione Seck : «ça m’a fait mal»

Sénégal

C’est avec tristesse et désolation que Baba Maal et Aïssata Tall Sall disent avoir appris la nouvelle de l’incarcération de l’artiste Thione Ballago Seck. Hier, au cours du lancement de l’album du rappeur Adama Moussa Sy alias Salam «Sac à mot double cerveau», Baba Maal a affirmé avoir été très surpris par la nouvelle.

«Plus jeune, nous habitions ensemble à Pikine. Il était à Tally Icotaf moi à Tally Bou Mack. On se fréquentait. Nous avons débuté ensemble la musique ici à Pikine et c’est un ami qui m’est très cher. Depuis lors Thione a toujours été un compagnon dans la musique... Il a marqué son temps avec des œuvres et messages» a-t-il témoigné, avant d’indiquer que son incarcération lui fait mal. «Cela m’a fait mal» a insisté Baba Maal, qui explique que c’est lorsqu’il est revenu de Abidjan (Ndlr, il était hors de Dakar au moment des faits) qu’il a appris la nouvelle. 

«Mon entourage me le cachait» a poursuivi le leader du Daande Leñol, qui dit prier pour que son collègue et ami recouvre la liberté. Baba Maal renseigne par ailleurs que si le temps le lui permet, il se rendra au lieu où Thione Seck est incarcéré. «Je lui souhaite bon courage, car rien n’est encore fini. C’est la vie». Présente à ce point de presse du rappeur Adama Moussa Sy, Aïssata Tall Sall, la mairesse de Podor a  également soutenu que la seule chose qu’elle souhaite est que le leader du Raam Daan recouvre la liberté.  

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/baba-sur-l-arrestation-de-thione-seck-ca-m-a-fait-mal

Communiqué Hôtel Neptune Saly Sénégal : Revenez a...
Tous aux abris, Dansokho a encore parlé !