Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Mar, Mar
34 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Saint-Louis: Ibrahima Ndiaye, international sénégalais, construit un complexe sportif dans son village

Saint-Louis: Ibrahima Ndiaye, international sénégalais, construit un complexe sportif dans son village Saint-Louis: Ibrahima Ndiaye, international sénégalais, construit un complexe sportif dans son village

Après avoir construit une mosquée et des salles de classe, l'international sénégalais Ibrahima Ndiaye dit "Messi", vient de mettre en place un complexe sportif de dernière génération, dans son village natal de Bountou-Ndour sis à la commune de Gandiol, département de Saint-Louis.

La cérémonie d’inauguration de ce complexe sportif dénommé Dame Ndiaye, s’est déroulée en présence de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Amara Traoré, par ailleurs président du club fanion de la Linguère de Saint-Louis qui, devant la presse, a magnifié à sa juste valeur, le geste "patriotique" du jeune international de football. Amara Traoré a aussi exprimé son souhait d'accompagner son ancien joueur, formé à la Linguère, dans ses différents projets, avant d'exhorter les autorités municipales de Gandiol, à aider leur fils, en lui octroyant des hectares de terres afin qu'il puisse réaliser ses voeux pour son village.

L’international sénégalais Ibrahima Ndiaye dit "Messi" qui, après un passage en Suisse, évolue sous les couleurs du club de Zamalek d'Égypte Zamalek SC, est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à mettre en place ce projet, pour accompagner les jeunes de la commune de Gandiol qui, selon lui, était obligé d'aller jusqu'en ville pour s'entraîner. Il a également profité de cette cérémonie, pour annoncer le lancement prochain des travaux de construction d’un terrain synthétique.

À rappeler que le complexe sportif dénommé Dame Ndiaye, est composé d'une salle de musculation équipée de matériels de dernière génération, d'une salle de gym, de deux blocs sanitaires mais également, d'un magasin de vente d'articles de sports comme des blousons, maillots, ballons, chaussures de sport et de football.



Adama Sall (Saint-Louis)

 

source: https://www.leral.net/Saint-Louis-Ibrahima-Ndiaye-international-senegalais-construit-un-complexe-sportif-dans-son-village_a359716.html

Kolda : Les chauffeurs de la gare routière accusen...
Burkina Faso : 118 associations burkinabés pratiqu...

Sur le même sujet: