Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Amath Dansokho: « J’ai subi une attaque nosocomiale qui a failli m’emporter »

Walf Grand Place

Dans un entretien accordé à nos confrères de EnQuête, Amath Dansokho est revenu sur son état de santé qui s’est nettement dégradé l’oblige à être de moins en moins présent sur la scène médiatico-politique. « Jusqu’à présent, j’ai des difficultés avec mes jambes. Je suis handicapé sur ce rapport et j’ai été traité à Paris durant presque huit (8) mois avec d’ailleurs une attaque nosocomiale qui a failli m’emporter. C’est un miracle que je puisse encore vous parler comme cela. Il y a des témoins, qui sont passés me voir à l’hôpital. 

  20581 lectures
Mots-clés :

Dansokho rentre au Sénégal Home, Sweet Homme ! ,Welcome Home, Dansokho !

Somalie

Amath Dansokho rentre au Sénégal le 16 juin prochain, complètement transformé : lui parti en s'appuyant sur une canne peut désormais marcher sans aide, même si, par pédagogie, il peut encore utiliser le bâton quelquefois.

Le président honoraire du Parti de l'Indépendance et du Travail (Pit) avait quitté Dakar il y a de cela quelques mois, pour des soins en France. Hospitalisé à La Pitié Salpétrière, il souffrait principalement de problèmes liés au diabète et a enduré le martyr. En bon français, on peut dire qu'il en était même arrivé à douter. Mais la science a fait des miracles et même si la cicatrisation a pris du temps à cause du diabète, Amath Dansokho a subi avec succès quelques interventions chirurgicales, notamment à l'œil gauche. 

  20627 lectures