Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

21
Dim, Avr
0 Nouveaux Articles

Admission de leur leader aux urgences : PASTEF met en garde Macky Sall et son régime

Admission de leur leader aux urgences : PASTEF met en garde Macky Sall et son régime

Admission de leur leader aux urgences : PASTEF met en garde Macky Sall et son régime

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

PASTEF Les PATRIOTES ou l’ex-parti dissout met en garde contre tout ce qui arriverait à son leader Ousmane SONKO, admis aux urgences, après qu’il ait décidé d’observer une grève de la faim depuis qu’il a été placé sous mandat de dépôt, à la maison d’arrêt et de correction de Sébikhotane.

« PASTEF-Les Patriotes vient d’apprendre que le président Ousmane SONKO, en détention arbitraire depuis le 31 juillet 2023 à la prison de Sébikhotane, est admis aux urgences », a annoncé dans un communiqué le bureau politique du parti PASTEF.

Pour les partisans du maire de Ziguinchor « Avant son emprisonnement, il était bien portant et ne souffrait d’aucune maladie connue. »

Par conséquent, « PASTEF-Les Patriotes tient Macky Sall et son régime entièrement responsables de tout ce qui lui arrivera. PASTEF-Les Patriotes reste à l’écoute des médecins traitants et vous tiendra informés de toute nouvelle le concernant », ont-ils mis en garde.

Il faut rappeler que Sonko avait pris la décision d’observer une grève de la faim depuis son placement sous mandat de dépôt, à la prison de Sébikhotane.  L’opposant l’ avait annoncé à travers les réseaux sociaux, en invitant ainsi tous ses camarades actuellement dans les prisons d’en faire autant, pour résister dit-il « face tant de haine, de mensonges, d’oppression, de persécution. »

O G

 

source:https://www.sudquotidien.sn/admission-de-leur-leader-aux-urgences-pastef-met-en-garde-macky-sall-et-son-regime/