Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Jan
5 Nouveaux Articles

[BESTIAL] Mr S. Diouf surpris de baiser une chienne

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

S. Diouf fait partie des hommes qui sont attirés par les animaux. La trentaine, cet agent de nettoiement a été surpris en pleins ébats sur une chienne qu'il a détournée dans les buissons de l'espace vert du Technopole. Ce n'était pas son jour de chance puisque «l'amant» de la bête sera interpellé par les ouvriers à qui le zoophile confie s'être« trompé».

S. Diouf ne semble pas être attirée par la plus pulpeuse des femmes. Les femmes ne lui disent rien. Cet agent d'une société de nettoyage a plutôt une attirance pour les... chiennes ! La preuve : hier, ce trentenaire a été surpris en pleins ébats sur une… chienne, dans le jardin du Technopole.

Selon l'un des témoins qui l'a conduit à la police, «je n'en reviens toujours pas. C'est vraiment affreux», s'indigne-t-il. C’est aux environs de 14 h, un peu après la pause des ouvriers qui s'occupent de l'entretien et du maintien de l'espace vert du Technopole, que Diouf débarque. Ce n'était pas son jour de chance puisque, explique notre source, «mon collègue le surveillait.

En effet, trois jours auparavant; il l'avait vu s'accouplant avec une chienne. Aussi, nous avait-il demandé d'avoir l'œil sur lui. Pour le piéger, on s'est éloigné.» De manière spontanée, poursuit le plombier, «la chienne et son chiot sont venus vers cet homme de teint noir et à la corpulence moyenne. Ce qui prouve qu'elle a senti son odeur. Et le jeune homme a enlevé son blouson et a commencé à commettre son acte contre-nature. Comme il est tombé dans le piège, on ne lui a pas laissé le temps de terminer sa partie. Et, pour vous dire qu'il n'est pas fou, il avait porté une tenue spéciale pour éviter le contact de son corps avec les poils de la chienne.»

Les ouvriers se sont jetés sur lui pour le neutraliser. Interrogé après avoir été fouillé, Diouf estime être dans l'erreur, «j'ai fauté ndioumté rek », a-t-il supplié.

On téléphone à son patron, mais ce dernier ne le dédouanera pas. Le zoophile sera ainsi conduit sur le champ au district sanitaire de Nabil Choucair, mais les agents de santé refuseront de le toucher. Il sera alors conduit au commissariat de police des Parcelles Assainies vers les coups de 16 h.

Néanmoins, sa grande sœur témoigne que Diouf est atteint d'une maladie qui le conduit à faire tout ce qui lui vient en tête.

Par ailleurs, Diouf sera évacué par les sapeurs-pompiers dans un district sanitaire parce qu'il a piqué une crise dans les locaux du commissariat. Selon le Dr Oumar Ndoye du Groupe d'action contre le viol des enfants (Grave) que nous avons joint au téléphone, «il existe des déviants sexuels qu'on appelle zoophiles et qui ne sont attirés que par les animaux.»

 

 

Ndèye Awa LO 
Source Walf Grand Place

AUTRE  SCANDALE - Vidéo Sénégal - Médina une mairie rimbakh papakh on baise les jeunes filles en plein jour à la mairie ! PSE en avant

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?