Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

[Vidéo] Témoignage : L’adultère : un mal qui frappe souvent les émigrés hommes ,Envoie moi l'argent ,Il me baise à ta place.

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SENETOILE.COM : S’il y a une chose tellement grave, qu’elle devient vite  un tabou dans les consciences collectives, c’est le fait d’imaginer  qu’un homme émigré et marié se  fasse tromper par sa femme restée  encore à son pays d’origine, loin de lui à l’étranger.

Oui la société sénégalaise  est en général la championne du monde  des tabous. L’adultère frapperait presque bon nombre  de foyers d’émigrés. S’il est assez facile d’imaginer que les émigrés hommes pourraient  tromper leurs femmes, à l’étranger, le contraire est  malheureusement inadmissible pour la plus part des hommes.

L’histoire  qui est racontée  dans la vidéo ci-dessous n’est  pas une fiction  mais un fait réel et ordinaire qui se déroule tous les jours  au Sénégal. Cet homme est un sénégalais établi en Mauritanie et travaille dans le bâtiment. Sa femme, vivant à Dakar,  infidèle, a couché avec  quelqu’un d’autre au point d’en développer une grossesse. 

Question : si pour une relative petite distance Mauritanie –Sénégal, ce fait a eu lieu dans un couple, alors faudrait on  s’inquiéter pour les émigrés situés dans les pays occidentaux, et qui éprouvent des difficultés à voyager. Certains émigrés se contentent de confier leurs femmes à leurs familles, le tabou est alors plus grave dans ces cas là. Les histoires de  grands frères  qui auraient profité de la femme du petit frère ne manquent pas….Alors quand est ce que les couples mariés  feront ils le bon choix ?

SOURCE  : SENETOILE NEWS

2STV VIDEO 1 : Témoignage

2STV Vidéo 2 : Témoignage et réactions

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?