Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
05
Dim, Fév
5 Nouveaux Articles

Mairie de Dakar : Macky Sall tablerait sur Youssou Ndour

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SETAL.NET - Les apéristes ont beau vouloir déboulonner Khalifa Sall, mais force est de reconnaitre qu’ils n’ont pas encore trouvé l’homme à même de faire face au maire socialiste. Face à cette situation on ne peut plus indélicate, le président de la République n’aurait d’autre choix que de porter son dévolu sur le roi du Mbalax, Youssou Ndour.

C’est un secret de polichinelle. Le parti au pouvoir, l’Alliance pour la République veut prendre la capitale des mains de l’actuel maire. Mais il semble que les conditions ne sont pas remplies pour qu’un tel changement ait lieu au soir du 29 juin 2014. 

En d’autres termes, le président de la République n’a pas encore trouvé le bon cheval à enfourcher pour battre Khalifa Sall qui, quoi que l’on puisse dire, est en train de gagner le cœur des Dakarois. Tous les responsables de l’Apr qui ont émis le souhait de briguer le suffrage des dakarois, qu'il s'agisse de Mbaye Ndiaye ou d'Abdoulaye Diouf Sarr ne sont pas d’envergure.

Face à ce qui se présente comme une mauvaise fortune, le président est obligé de faire bon cœur et de pêcher hors des eaux de l’Apr. Youssou Ndour. C’est la seule alternative qui s’offre au chef de l’Etat. Et selon un responsable de l’Apr qui s’est anonymement confié à Libération, ils sont légion les partisans du président à penser que le ministre conseiller ferait l’affaire. C'est à Macky Sall de faire le grand saut...

Par Abdou Kh. Cissé, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

source: http://www.setal.net/Mairie-de-Dakar-Macky-Sall-tablerait-sur-Youssou-Ndour_a22977.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?