Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

Elle avait déjà un dossier à la CREI - Aïda Ndiongue sous la menace d’une mise en demeure

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Sénégal

«Le dossier du Plan Jaxaay ne sera pas transféré à la Crei. Il sera jugé par le Tribunal régional hors classe de Dakar», avait tranché le ministre de la Justice Me Sidiki Kaba, dimanche dernier, à l’émission Grand Jury de la Rfm. Allusion faite au volet des 47 milliards et demi découverts dans les comptes et coffres bancaires de Aïda Ndiongue par les enquêteurs.

Seulement, le procureur spécial va bel et bien «s’occuper» de la libérale dans une autre affaire aux relents d’enrichissement illicite présumé. Le Quotidien a appris, en effet, de sources judiciaires, que Alioune Ndao avait déjà saisi la Division des investigations criminelles (Dic) depuis novembre dernier pour voir plus clair dans la fortune prêtée à Mme Ndiongue. Des résultats des enquêteurs dépendra le sort de la «Dame du Walo» pris entre deux feux : le procureur de la République et le procureur spécial. Alioune Ndao serait sur le point de servir une mise en demeure à l’ancienne sénatrice libérale. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/27773-elle-avait-déjà-un-dossier-à-la-crei-aïda-ndiongue-sous-la-menace-d’une-mise-en-demeure