Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que l'ex ministre sous le magistère de Wade n'arrive pas encore à avaler ce qu'elle considère comme une "amère pilule". Autrement dit, Ngoné Ndoye, pour ne pas la nommer, garde encore en travers de la gorge les graves accusations de l'ex Président de la République. 

En effet, invitée par notre consœur Ndèye Astou Guèye de Walf, cette sublime plante au teint d'ébène, tant magnifié par le regretté Léopold Senghor, a laissé entendre: "J'ai failli me suicider après les graves accusations de Abdoulaye Wade". Les yeux humectés de larmes, l'illustre Rufisquoise, clamant encore son innocence, soutiendra ne pas encore en revenir. 
Nous n'en dirons pas plus, car l'émission passe demain dimanche sur Walf Tv à midi ! 
Pour rappel, celle qui est accusée de vouloir tourner casaque vers les grasses pâturages marron, s'est aliénée son ancien mentor (Me Wade). En effet, l'ancien Président accuse Ngoné Ndoye d'être de connivence avec le marabout Abdou Mangane, lequel devait récupérer la bagatelle de 2,5 milliards FCFA planquée dans une banque Dubaiote.
source: http://www.dakaractu.com/Les-confidences-de-Ngone-Ndoye-J-ai-failli-me-suicider-apres-les-graves-accusations-de-Abdoulaye-Wade_a63420.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?