Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Préfet de Dakar interdit la caravane du Collectif contre "le mur de la honte"

iGFM (Dakar) Pour la troisième fois consécutive, le préfet de Dakar a interdit une manifestation du Collectif de défense du littoral de la Corniche ouest "Non au mur de la "honte !". Ce Collectif se bat contre l’érection d’un mur sur le site devant abriter la future ambassade de Turquie au Sénégal. Après l’interdiction de marche, ensuite de sit-in, le Collectif avait prévu, de faire une caravane de sensibilisation autour de ce mur ce samedi, de 15 à 18 heures, sur l’itinéraire Poste Médina-Université Cheikh Anta Diop. Mais le préfet en a décidé autrement, pour la énième fois.

 Estimant qu'il y a une autre manifestation prévue à la même heure et sur le même itinéraire. Les membres du collectif comptent vérifier l'exactitude des arguments avancés par l'autorité administrative avant d'aviser l'opinion. En lieu et place de cette marche, ils vont faire des actions de sensibilisation les populations sur le bien fondé de leur combat pour la préservation du littoral.

Fatou Binetou WANE

 

source: http://www.gfm.sn/une/item/13784-le-pr%C3%A9fet-de-dakar-interdit-la-caravane-du-collectif-contre-le-mur-de-la-honte.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?