Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sokhna Moumy M'baye est réputée avoir été la première dame à représenter le Pds à Touba. "C'était durant les années de braises", comme elle aime à le dire. Âgée de 66 ans, celle que tout le monde surnomme la doyenne du Pds, a choisi de sortir de sa réserve et déverser sa bile sur les mauvais conseillers du Président Macky Sall et tous ceux qui projetteraient de saboter la visite du Président Wade à Touba. 

D'abord aux "mauvais conseillers'' du Chef de l'Etat, Sokhna Moumy M'baye pointera son doigt, d'abord sur Souleymane Jules Diop. Pour elle, c'est ce dernier qui perdra Macky Sall. "Non seulement, il le perdra mais il se retournera contre lui. Tout ce que ces cibles ont entendu comme insanités, il les entendra à son tour. Aujourd'hui, cet homme n'est le bienvenu dans aucun foyer religieux du Sénégal. Je m'étonne de le savoir accepter encore un homme aussi médiocre à ses côtés". 
Abordant la question de la visite du Président Abdoulaye Wade à Touba, Sokhna Moumy M'baye demandera aux chefs religieux d'accorder à l'homme un accueil exceptionnel, eu égard aux innombrables réalisations qu'il a faites dans la ville sainte. "Il a construit des routes, une autoroute, des forages et il a mis en place un réseau d'assainissement très performant" affirme-t-elle. Moumy M'baye mettra en garde les saboteurs et déclare qu'il sera question de répondre à toutes les provocations.

SOURCE:http://www.dakaractu.com/Sokhna-Moumy-M-baye-la-doyenne-du-PDS-a-Touba-C-est-Souleymane-Jules-Diop-qui-perdra-Macky-Sall_a64869.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?