Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

ThiesVision.com - C'est un discours incendiaire qui a été servi aux militants du PDS à l'accueil d'Abdoulaye Wade. "J'ai beaucoup de choses à dire", a lancé l'ancien chef de l'Etat qui à son arrivée, a boudé les honneurs au salon d'honneur de l'aéroport de Dakar.


Abdoulaye Wade à ses militants : « Macky Sall a arraché aux marabouts les véhicules que je leur avais octroyés, et les bourses aux étudiants »
Les cultivateurs, les étudiants, les marabouts ont occupé une place de choix dans le discours d’Abdoulaye Wade devant les militants du Parti démocratique sénégalais venus l’accueillir par milliers.
L’ancien chef de l’Etat de lister les maux du Sénégal sous Macky Sall, qui selon lui a arraché les véhicules qu’il (Wade) avait octroyés aux marabouts, aux cultivateurs et les bourses d’études octroyées aux étudiants dans les universités sénégalaises. 
Se faisant le porte-voix des faibles, des personnes opprimées, il a promis une grande mobilisation dans les jours qui viennent, un meeting qu’il envisage comme une démonstration de force.
 
Rédigé par  le Samedi 26 Avril 2014 à 10:30 | Lu 39 fois

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?