Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

GOUVERNEMENT : Macky Sall menace ses Ministres : "Aucune lenteur ne sera tolérée dans l'exécution des projets"
PICCMI.COM - Le chef de l’Etat Macky Sall a indiqué qu’il ne tolérera aucune lenteur dans l’exécution des politiques et projets de développement du Sénégal, annonçant qu’un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque ministère. 

‘’Les pays amis, les organismes financiers et les bailleurs de fonds nous ont offert de nous accompagner, dans le cadre d’un partenariat efficace et porteur de croissance dans des domaines socio-économiques bien identifiés’’, a-t-il dit, mercredi à Dakar, à l’occasion de la cérémonie de présentation du rapport 2013, dans la Commission électorale nationale autonome (CENA). 

‘’Dès lors, notre pays dispose de tous les atouts pour aller vers l’émergence. Le développement n’est pas une manne tombant du ciel : il impose de se retrousser les manches’’, a souligné M. Sall, dans un discours dont copie a été transmise à l’APS. 

Il a indiqué qu’en ce qui le concerne, il a engagé le gouvernement, sous l’autorité du Premier ministre, ‘’à accélérer le rythme d’exécution de nos politiques et de nos projets’’. 

‘’Un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque département ministériel, avec comme seul crédo : la production de résultats concrets. A cet égard, aucune lenteur ne sera tolérée’’. 

AVEC APS
 

PiccMi.Com - La Rédaction

Jeudi 1 Mai 2014 - 13:11

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?