Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Dim, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le retour de Me Wade et ses déclarations « fracassantes », comme on pouvait s’y attendre, n’ont pas laissé indifférent le Président de la République. Même si Macky Sall n’a pas réagi jusqu’ici, il pose des actes et donne des instructions tendant à mettre la pression sur un hôte « encombrant ». La réduction sensible du cortège d’Abdoulaye Wade, et de ses accompagnateurs, est une illustration éloquente de cette donne.
La sécurité de l'ex-président est renforcée à Fann Résidence où il se séjourne depuis son retour de France et avant même qu'elle parte à Versailles. 

« Plus que la sécurité, en réalité, c'est une surveillance stricte pour veiller aux moindres faits et gestes de Wade », nous souffle un agent en faction « habitué » de ces genres de mission.
 Wade est donc surveillé comme « du lait sur le feu » et ses visites sont épiées « pour parer à toute éventualité », nous précise-t-on.

source:http://www.seneweb.com/news/Politique/fann-residence-wade-mis-sous-surveillance-par-le-regime-de-macky-sall_n_125108.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?