Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le chef de l’Etat Macky Sall a vivement salué la nouvelle conscience citoyenne qui se développe à travers des actions pour la protection de l’environnement, l’amélioration du cadre de vie, la participation aux élections, etc. 

C’était au cours de la cérémonie mensuelle de levée des couleurs, hier, au Palais de la République. Macky Sall est revenu sur la première fête des enfants organisée, samedi dernier. Pour le président de la République, il s’agit d’un geste important de solidarité, d’inclusion sociale et de motivation des Tout-petits.

« Nous avons voulu magnifier l’excellence mais surtout encourager les enfants, toutes couches sociales confondues, venus de toutes les régions », a dit le président Macky Sall. Selon le chef de l’Etat, ce sont des enfants venus de toutes les couches sociales qui ont été reçus au Palais dans le but de les encourager à faire plus dans leurs études. Il a transmis ses encouragements à ceux qui n’étaient pas venus à y être la prochaine fois. Aussi, le chef de l’Etat s’est félicité de la nouvelle conscience citoyenne qui se développe à travers l’intérêt accordé à la chose publique. 

« Nous avons remarqué une nouvelle citoyenneté avec les élections, le cadre de vie, l’environnement », a souligné le chef de l’Etat.
Il a exhorté les Sénégalais à entretenir cette citoyenneté.

El. H. A. T

source:http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=39132:levee-des-couleurs-au-palais--le-chef-de-letat-salue-la-nouvelle-conscience-citoyenne&catid=78:a-la-une&Itemid=255

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?