Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Mor Ngom se veut clair : ''Que personne ne compte sur le président Macky Sall pour priver la sainte ville de Touba de son statut spécial''. Pour le ministre de l’Environnement et du Développement durable qui réagissait ainsi sur la polémique de la liste de Touba, de Senghor à Abdoulaye Wade en passant par Abdou Diouf, la ville sainte a toujours bénéficié d’un traitement spécial. Aussi, à l'en croire, ce n'est pas le président Macky Sall qui va remettre en cause la particularité de Touba.

''La liste du Khalife va participer aux élections locales du 29 juin prochain en faisant fi de la loi sur la parité'', décrète Mor Ngom qui pense qu'''il y a des politiciens véreux'' qui veulent profiter de cette question pour pousser le président Sall à l’erreur.

Heureusement que ce dernier n’est pas face à un dilemme, c’est un homme qui a toujours eu du respect et de la considération pour Touba et son khalife. Et ce n'est pas aujourd’hui qu'il va déroger à cette règle''. Et le responsable de l'Apr à Ndagalma de se demander: ''Je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui, des politiciens mal intentionnés veulent poser la problématique de Touba»

Babacar Diouf

SOURCE:http://www.enqueteplus.com/content/mor-ngom-propos-de-la-liste-de-touba-ce-n%E2%80%99est-pas-macky-sall-qui-va-priver-touba-de-son

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?