Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

1e0556ca83cbde02988fea85df5361ba

L’OBS – Soro Guéye, natif de Tivaouane et sapeur-pompier à la compagnie de Thiès, est accusé d’avoir séquestré, pendant plusieurs heures, 4 fillettes entrées à son domicile pour ramasser des mangues.

Dans les quartiers de Mbambara Alé Lô, de Gouye Sombel et de Moussanté, le sapeur-pompier Soro Guèye alimente les débats des chaumières. Soro Guèye, comme tout soldat, a fait le service militaire et est sûrement soucieux de l’ordre et de la discipline. Certainement marqué par sa formation à Bango, Soro a voulu remettre dans le «droit chemin» 4 élèves mineures de moins de 15 ans entrées dans son domicile au quartier Mbambara pour ramasser une mangue tombée par terre.

 Ces 4 filles, en classe de Cm1, qui étaient parties rendre visite à une de leurs amies après la descente de l’école au quartier Moussanté ont aperçu une mangue tombée dans la cour du domicile du sapeur-pompier, au quartier Mbabara. L’une d’elle est entrée à l’intérieur pour la ramasser. Au moment de sortir, elle tombe sur Soro qui la somme de rester à l’intérieur avant de forcer les autres à venir rejoindre leur camarade. Il ferme sa maison et oblige les 4 filles, paniquées, à nettoyer toutes les saletés dans la cour de la maison, en ne laissant la plus petite feuille au sol. Après le service de nettoyage, il les oblige à effectuer 200 pompes jusqu’à ce qu’elles soient complètement lessivées. Il les amène ensuite dans un coin de la maison pour leur demander de se déshabiller et de plonger leurs habits dans un seau rempli d’eau. Dépouillées de leurs habits, les fillettes sont sommées de rouler sur le sol. Pour terminer la manœuvre, il leur verse du sable sur le corps.

Outré par tant de cruauté à l’égard de ces fillettes qui étaient en train de vivre l’enfer, un riverain est venu à leur secours. Mais, le sapeur-pompier le somme de vider les lieux. L’homme, sans se décourager, avise la police qui débarque sur les lieux vers 14 heures. Interpellé, Soro n’a pas nié les faits. Il a révélé aux enquêteurs qu’il n’avait jamais séquestré les filles ou exercé des actes de pédophilie sur elles. Il avoue avoir été victime une fois de vol et que les intruses avaient l’habitude d’escalader le mur de sa maison. Et ces filles grimpaient sur le manguier imprudemment. Ce qui pourrait leur être fatal. Pour les dissuader d’entrer dans sa maison à son insu, il a décidé de leur infliger une sévère correction. Ainsi, il a obligé les filles à ramasser toutes les ordures qu’elles avaient occasionnées. Il leur a fait faire 200 pompes et des exercices physiques avant de leur demander de se déshabiller pour tremper leurs habits dans un seau d’eau. Soro répondra devant le juge des délits de violences et voies de faits sur des mineures, pédophilie, détournement de mineures et attentat à la pudeur.

OUSSEYNOU MASSERIGNE GUEYE

 
SOURCE:http://www.gfm.sn/le-sapeur-pompier-soro-gueye-accuse-davoir-sequestre-4-fillettes/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?