Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Avec la dureté des temps, il y a certaines pratiques qui devraient disparaître à jamais dans l’univers sociopolitique. Dépenser des dizaines voire plus d’une centaine de millions de nos pauvres francs pour assurer une mobilisation de quelques heures, n’a vraiment pas de sens…

Le Directeur général du Port autonome de Dakar a dégainé 10 millions de francs Cfa pour l’accueil de Macky Sall à Thiès. Dr Kanté a demandé que l’argent soit réparti ainsi : 04 millions pour Thiès, 3 pour Mbour et 3 pour Tivaouane. Et ce n’est pas tout. Le Directeur général de la Senelec n’a pas été en reste.

Pape Dieng a étalé sur la table 6 millions de nos francs Cfa. Le montant a été réparti comme suit : 2 millions pour Thiès, 1,5 pour le département de Mbour et 2,5 pour Tivaouane. Il explique cette faveur pour Tivaouane par le fait qu’il habite dans le département. Ces deux Dg ont emboité le pas au parti du Président qui a dégagé des dizaines de millions pour la mobilisation…Que c’est bon le pouvoir !

source:http://senego.com/2014/06/03/des-dizaines-de-millions-pour-accueillir-macky-sall-a-thies-les-dg-du-port-et-de-senelec-en-distributeurs-de-millions_167875.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?