Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Ven, Mai
7 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Depuis qu'il a été élargi, l'ex Dg de l'Aser occupe les devants de la scène, suscitant en effet, un rush de la part surtout de nos confrères, suite à l'interview exclusive qu'il a bien voulu accorder à Dakaractu. Mais, l'homme en véritable animal Politique qui n'entend surtout pas se "laisser abattre" par des adversaires notamment politiques, ne veut pas pour le moment trop s'épancher dans la presse. Tout juste leur a-t-il concédé l'annonce de déballages ou tout au moins révélations, dès dimanche.
 
D'où la hantise de certains de ses rivaux politiques, particulièrement Samuel Sarr. Et c'est révéler un secret de polichinelle de dire que ses relations avec son ex ministre de tutelle se sont gravement détériorées. Ce, bien avant même son inculpation. 
 
D'ailleurs, Modibo Diop n'a pas hésité à indexer Samuel Sarr comme étant l'un des commanditaires de "cette cabale Politique" (pour le paraphraser), qui l'a mené en citadelle trois années durant. "Pour sûr, il dira des choses sur Samuel" nous souffle ce proche de Modibo. Mais, quoi? 
 
Aliou Niang également sera dans le viseur de Modibo Diop, puisqu'étant dépeint comme "le bras armé de Samuel. D'ailleurs en première instance comme en Appel, l'un des Co détenus de Modibo a révélé que des choses incroyables se sont passées "juste pour liquider Modibo devenu encombrant du fait que Wade voulait le nommer ministre de l'Energie en remplacement de Samuel Sarr. De plus, l'ancien Président aspirait en faire son candidat à la mairie de Dakar..." 
 
L'on se rappelle également qu'il avait éconduit l'ancien ministre d'état, patron de la diplomatie Sénégalaise, Madické Niang, lorsqu'il s'était avisé de lui rendre visite au Pavillon spécial. "A ce moment là, Modibo avait eu des échos défavorables sur certaines choses, mais je crois savoir qu'ils se sont retrouvés par la suite" nous souffle ce proche parmi les proches de l'ex Dg de l'Aser.
 
Quant à Seynabou Wade, "il est évident qu'elle ne dormira plus du sommeil du juste, eu égard au fait que l'ex Dg de l'Aser n'a jamais caché son ambition pour la mairie de Colobane que l'égérie de Bok Giss Giss dirige" nous apprend-on. D'ailleurs, Modibo Diop a confirmé qu'il sera dans les starting-blocks pour les locales. Il a même annoncé sa première descente dans l'arène Politique dès dimanche prochain... 
 
SOURCE : http://www.dakaractu.com/Pourquoi-Modibo-Diop-hante-les-nuits-de-Samuel-Sarr-Aliou-Niang-Seynabou-Wade_a68499.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?