Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

01
Ven, Mar
34 Nouveaux Articles

Excuses officielles de Cissé Lô à Serigne Abdou Fattah par le truchement de Serigne Mountakha M'backé

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

DAKARACTU.COM Comme annoncé plus tôt, la famille de Serigne Bassirou M'backé vient de présenter les excuses officielles de Moustapha Cissé Lô à la famille de Serigne Fallou, notamment à Serigne Abdou Fattah M'backé. Le parlementaire ayant récemment tenu des propos discourtois à l’endroit du fils de Serigne Fallou M'backé. Des propos relayés par des sites sur la toile et qui ont fait beaucoup de mal.

Aujourd’hui, tout semble être dépassé, du fait de l'intercession de Serigne Mountakha M'backé, patriarche de la famille de Serigne Bassirou M'backé, qui s’est personnellement déplacé successivement chez Serigne Sidi Mokhtar M'backé et chez Serigne Abdou Fattah. « Tout le monde sait ce qui s’est passé. C’est dur et regrettable. Je suis venu présenter ses excuses à lui et les nôtres à toute la famille. La faute est grave nous en sommes conscients! ». Serigne Abdou Fattah a accepté les excuses séance tenante. 

source: http://www.dakaractu.com/Excuses-officielles-de-Cisse-Lo-a-Serigne-Abdou-Fattah-par-le-truchement-de-Serigne-Mountakha-M-backe_a69129.html