Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

17
Mer, Avr
0 Nouveaux Articles

Moustapha Cissé Lô quitte Touba et demande la dissolution de l’Assemblée nationale

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

iGFM-(Dakar) Le député Moustapha Cissé Lô a annoncé ce mercredi sur la TFM où il était l’invité de l’émission « Farra Facce » son départ de la cité religieuse, Touba, où sa maison avait été incendiée la semaine dernière par des talibés de Serigne Fatah, à l’endroit de qui, il aurait tenu des propos injurieux dans un enregistrement audio, qu’on lui prête et qui avait été diffusé sur Internet.

Il a par ailleurs demandé la dissolution de l’Assemblée nationale et l’organisation d’élections législatives anticipées. Parce que, dit-il, le compagnonnage du Parti socialiste (Ps) avec le président de la République, Macky Sall n’est pas sincère.

Aussi, conseille-t-il, au président de la République, de ne pas limoger le Premier ministre, Aminata Touré, candidate malheureuse à la mairie de Grand Yoff, lors des élections Locales du 29 juin dernier face au maire sortant de Dakar, Khalifa Sall, qui était la tête de liste majoritaire de la coalition Takhaw Dakar.

IGFM

SOURCE:http://www.gfm.sn/moustapha-cisse-lo-annonce-son-depart-de-touba-et-demande-la-dissolution-de-lassemblee-nationale/