Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

PICCMI.COM - D'une minute à une autre, la nouvelle devrait tomber. Mimi Touré aurait déjà fait ses valises avec comme toute carte brandie, la démission. 

De sources sûres câblées par piccmi.com, le Premier ministre a fini d'écrire, ce mercredi soir, sa lettre de démission en bonne et due forme. Une nette trouvaille qui ne devrait pas surprendre, selon l'avis d'observateurs qui soutiennent que Mimi Touré, comme la plupart de ses collègues dans l'attelage gouvernemental, se sent mal à l'aise face au Président Macky Sall et voudrait anticiper sur...sa prochaine décision qui, comme si elle en était certaine, ne l'épargnerait guère. 

Il faut dire que le vent des Locales, avec sa cinglante défaite à Grand-Yoff face à Khalifa Sall, a eu raison des dernières forces du Premier ministre. Ayant beau vouloir faire face, elle finit par abdiquer dans une lourde atmosphère. Ainsi donc, le chef du gouvernement, ayant certainement flairé le coup, veut atténuer la sentence et...sortir par la grande porte même avec profil bas. 

Il faut dire que jusqu'à renoncement de dernière minute, le départ de Mimi Touré du gouvernement est imminent et serait le point de mire pour décréter ainsi le remaniement tant déjoué. 
 
source: PiccMi.Com - La Rédaction
Jeudi 3 Juillet 2014 - 13:19

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?