Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM Nos sources proches du Palais sont plus que formelles : "Macky va secouer le cocotier et les choses sérieuses débuteront ce week -end." En clair, nos sources s'accordent sur le départ de l'actuelle Pm, particulièrement visée par la critique, suite à ce que tout le monde connaît ajourd'hui. C'est ainsi qu'un profond lifting est annoncé. "Le bal des consultations déjà entamé, se précisera ce week-end par le "patron" (NDLR : Macky Sall), en vue d'un remaniement plus qu'imminent"  


Un "gouvernement-surprise" à forte connotation Politique annoncé


Qui va entrer? Qui va sortir? Répondant à ces questions, nos interlocuteurs croient savoir qu'un" remaniement en profondeur aura bien lieu ". Outre des ministres, "beaucoup même qui vont quitter, des Dg et autres responsables Apéristes devront faire leurs valises." Aussi nous revient-il que des changements au sein même du cabinet présidentiel sont attendus. En somme," Macky 3" qui "aura une ossature surprenante, à forte connotation Politique devrait bientôt être connu". 
D'ailleurs, à ce sujet, le Président de la République a déjà reçu Mme Aminata Touré aux fins de lui faire part de sa volonté de se séparer d'elle. Pour ainsi dire, Mimi comme d'aucuns surnomment l'actuelle patronne du gouvernement, est quasi certaine de sa non reconduction. Ainsi dans la foulée, Macky a t-il reçu le Président de l'Assemblée Nationale, décrit par nos sources comme "l'une des éminences grises du Président", au même titre que Mamadou Diagna N'diaye. 

source :http://www.dakaractu.com/Imminence-d-un-Remaniement-Les-consultations-debutent-ce-week-end_a69966.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?