Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Ven, Mai
7 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Jean Marie François Biagui, l'un des chefs rebelles du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance, estime que l’acte que le Colonel Ndaw a posé va contribuer grandement au processus de réhabilitation d’une institution militaire mal en point.

« Je veux rendre hommage, ici, au courage du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw, à l’homme de parole et au soldat d’honneur qu'il est », a dit le leader du MFDC dans les colonnes du journal EnQuête. Il considère que « mieux ou pis, les faits évoqués, de par leur nature, leur dimension judiciaire et leur portée Politique, en font une affaire ou un ensemble d’affaires d’Etat… 

"Au fait de quoi ont-il peur ? de la nudité du roi ? Non, on devrait plutôt en avoir honte et surtout s’interroger sur les raisons profondes du dévoilement de la nudité du roi, pour devoir agir en conséquence, d’abord pour que nul n’en ignore, ensuite pour que cela ne se reproduise à tout jamais », a-t-il martelé.

Mamita Ndiaye

 

source :http://www.LERAL.net/Revelations-sur-la-gendarmerie-Jean-Marie-Francois-Biagui-rend-hommage-au-Colonel-Ndaw_a119494.html 

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?