Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Ven, Mai
7 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Les avocats de Karim Wade, poursuivi pour enrichissement illicite, ont demandé aux autorités sénégalaises de prendre toutes des dispositions nécessaires pour évacuer à l’étranger Ibrahima Aboukhalil dit Bibo Bourgi poursuivi pour complice d’enrichissement illicite.  

Le collectif des avocats de Karim Wade, dans un communiqué parvenu à notre rédaction hier, jeudi 7 août, déclare être «particulièrement préoccupé par  l’état de santé extrêmement grave de Ibrahima Aboukhalil dit Bibo Bourgi», poursuivi comme complice dans l’affaire d’enrichissement illicite, avec leur client. Ainsi, demandent-ils aux autorités sénégalaises de prendre toutes les «dispositions afin que son évacuation se fasse immédiatement».
« Contrairement à ce qui a été rapporté dans la presse, nous ne nous opposons pas à son évacuation sanitaire à l’étranger pour qu’il (Bibo Bourgi, Ndlr) puisse se soigner au plus vite et recouvrer sa liberté. Ce qui prime sur tout », lit-on dans le communiqué.
 
Par ailleurs, les conseils de Karim Wade  ont fait part de leur regret par rapport  au  refus à maintes reprises de la cour de répression de l’enrichissement illicite à la  demande d’évacuation sanitaire de Bibo Bourgi.Pour conclure, ils préviennent que les tentatives de manipulation de l’opinion publique, pour faire croire qu’ils s’opposent à l’évacuation sanitaire de Bibo Bourgi resteront vaines.
 
source:http://www.sudonline.sn/le-collectif-des-avocats-de-karim-wade-se-rectifie_a_20288.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?