Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

Supposé compte bancaire de Macky Sall : « Si cela est avéré, il y a problème… » (M 23)

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

6791973-10381043

iGFM- (Dakar) Le M23  s’est prononcé sur l’arrestation de Samuel Sarr. Ce mercredi matin au cours d’une conférence de presse, tenue à son siège, Mamadou Mbodj et ses camarades ont donné leur avis sur le supposé compte bancaire qui a valu à l’ancien ministre du régime d’Abdoulaye Wade d’être arrêté hier par des éléments de la gendarmerie de Colobane.

« Si le compte bancaire est réellement du président de la République nous avons des problèmes par rapport à la déclaration de patrimoine » exigée par Macky Sall aux membres du gouvernement en particulier et à l’ensemble des personnes qui gèrent des biens publics en général a déclaré Mamadou Mbodj.  Samuel Sarr a-t-il raison d’attribuer la paternité de ce compte bancaire au Président Macky Sall ? En tout cas, si cela est avéré il y a problème. « Parce qu’on se trouve devant une richesse qui pose évidement problème » a dit M. Mbdoj.

 

Les défenseurs des intérêts de la société sénégalaise rappellent que la déclaration de patrimoine du président de la République doit se faire au moment des dépôts de candidature. En ce moment, dit-il : «  si cela avait été vérifié avant on lui aurait dit vous pouvez être candidat donc votre argent est licite ou vous ne pouvez pas être candidat parce que votre argent n’est pas licite ».

 

 

Dans tous les cas, ils invitent les Sénégalais et Sénégalaises à « ne plus prendre le risque de  voir les candidats ou des présidents qui ont maille à partir avec la justice » de poser leur candidature ou de gérer le pays.

source: http://www.gfm.sn/suppose-compte-bancaire-de-macky-sall-si-cela-est-avere-il-y-a-probleme-m-23/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?