Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Ne s'étant pas limités aux faits qui lui valent les poursuites, Mbaye Ndiaye s'est livré à un véritable contre-procès à l'égard de l'ancien ministre des Transports, Mor Ngom e de l'agent des Ads, Boubacar Konaté . Il se dit victime d'une "machination" compte tenu des menaces qu'il aurait reçues de son ministre de tutelle d'alors, notamment lors d'une réunion.

"En tant qu'administrateur délégué, j'avais fait de Mor Ngom un directeur. Ce sont les Ads qui lui payaient intégralement son salaire durant les 4 ans pendant lesquels il est resté sans travailler", a révélé le prévenu. Et de poursuivre : "quand il est devenu ministre, il a engueulé un directeur. Ensuite, il s'est tourné vers moi en disant : j'ai fait le tour de l'aéroport, mais c'est sale et il y a des rats partout. Je lui ai répondu : M. le ministre, vous volez très bas. On m'a taxé de corrompu, car je vous ai donné des 4x4 . J'ai recruté votre frère,uUne semaine plus tard, il était limogé". 

 

Cette page tournée, l'ex-Dg a tiré sur son ancien agent comptable qu'il accuse d'avoir usurpé son nom pour contracter un prêt au nom des Ads. Le non-lieu dont bénéficie M. Konaté l'a fait souffrir dans sa chair (...) C'est un acte qui m'a troublé (...) Cela m'a fait très mal. Je n'ai rien fait qui ait nui à la structure que j'ai dirigée. Après 43 ans de bons et loyaux services, j'ai reçu comme récompense des critiques, l'emprisonnement au moment où la personne qui a fait du faux est blanchie", a ajouté Mbaye. "(...) Il y a une justice divine, elle finira par triompher", a conclu l'ex-Dg, non sans préciser qu'il ne dispose que d'un seul terrain de 300 mètres carrés dans la zone aéroportuaire.

source : EnQuête

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?