Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
En effet, Hélène N'della Chaupin, dirigeante du mouvement de soutien à Karim Wade dénommé "Askaw",  entend "dénoncer les dérives de Macky Sall" pour reprendre nos sources. La dame au teint caramel envisage manifester à la place des Nations Unies à Genève. Prévu le 11 novembre prochain,  il nous revient du chargé de la communication, en l'occurrence Gallo Tall que le rappel des troupes a été battu. Ainsi prendront part à cette protestation l'ensemble des membres du mouvement "Askaw" avec au premier plan, les pièces maîtresses établies à Genève (Aïcha Guèye, Ibrahima Kagny...)

 

   
 
Des jeunes, femmes et autres Sénégalais de la diaspora établis en Europe  seront également mis à contribution aux fins d'attirer l'attention du secrétaire général des Nations Unies et aux pays membres  sur "les dérives du régime de Macky Sall". Il s'agira également de donner de la voix à travers des mégaphones et tout autre moyen sonore aux fins de sonner le tocsin pour la libération de leur mentor Karim Wade. A suivre!
 
Source:http://www.dakaractu.com/La-soeur-de-Souleymane-Jules-Diop-va-vilipender-Macky-Sall-aux-Nations-Unies_a78119.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?