Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Venu rendre visite à Abdou Mbacké Ndao, actuel maire de Mbacké, pour qui il dit nourrir beaucoup d'estime, Serigne Modou Kara s'est livré volontiers à un entretien avec la presse. Une rencontre lors de laquelle il s'est montré très taquin en s'étonnant de la manie qu'ont les hommes d'Etat Sénégalais à limoger leurs fonctionnaires sans jamais les avertir. "Comme les autres, N’dao je crois , à été mis au courant de son limogeage par des parents qui ont été informés par les radios. C'est Wade qui procédait de la sorte. Macky fait pareillement! Finalement ce n'est pas surprenant car, malgré tout, c'est un bon élève de Wade". 

 


Entre le maître et son élève, Serigne Modou Kara dit préconiser la paix et rien que la paix." Macky devra tout faire pour éviter d'avoir des différends avec Wade. Il ne doit pas non plus s’engouffrer dans la mauvaise pente. Son défi est de conserver la stabilité de ce pays par le dialogue".

Pour ce qui concerne Karim Wade, Kara estime que celui-ci ne saurait être considéré comme tous les autres Sénégalais. " Il n'est pas comme tout le monde car ce que son père a fait, tous les pères ne l'ont pas fait". Le chef religieux dit aussi être convaincu que le Président Macky Sall peut transcender les lois pour faire libérer le fils de son maître. 

Source:http://www.dakaractu.com/Serigne-Modou-Kara-sarcastique-C-est-Wade-qui-limogeait-sans-avertir-mais-Macky-le-fait-aussi-parce-qu-il-est-l-eleve_a78410.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?