Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

  Le Secrétaire général d’And-Jëf/PADS-Authentique, Landing Savané, à travers un communiqué, s’est dit indigné de la «démarche démagogique et stérile» du Président sortant, Abdoulaye Wade, consistant à «lancer des propositions irresponsables et des menaces vaines contre le régime en place». Pour le patron des «Follistes», le gouvernement doit garder sa sérénité et se consacrer à la mise en œuvre du PSE.  

La classe Politique sénégalaise n’est pas restée de marbre face aux attaques et propos tenus par l’ancien Chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, en direction de son successeur Macky Sall.  La dernière sortie en date est celle du Secrétaire général d’And-Jëf/PADS-Authentique, Landing Savané, à travers un communiqué parvenu à notre rédaction hier, vendredi 28 novembre.
Dans la note, M. Savané se dit indigné de «constater avec regret que le Président déchu Abdoulaye Wade poursuit sa démarche démagogique et stérile consistant à lancer des propositions irresponsables et des menaces vaines contre le régime en place qui est issu d’élections démocratiques dont il a lui-même reconnu les résultats». 
 
Face à cette situation, le patron des «Follistes» a par conséquent considéré que «le gouvernement doit garder sa sérénité et se consacrer à la mise en œuvre du PSE dont rien ne doit le distraire». Toutefois, il a estimé que les forces de sécurité et la justice doivent poursuivre leur travail pour assurer la primauté de la loi dans le pays. Par ailleurs, Landing Savané qui avait auparavant invité les deux partis à trouver un consensus, s’est félicité «de la maturité avec laquelle les autorités ont encadré le meeting organisé par l’opposition le 21 novembre 2014», estimant au passage que l’image du pays est sortie renforcée. 
 
source:http://www.sudonline.sn/landing-invite-le-pouvoir-a-ne-pas-se-laisser-distraire_a_21893.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?