Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

macky touba

iGFM-  (Dakar) Même s’il ne l’a pas dit ouvertement devant le khalife général des mourides à l’occasion de sa visite d’avant Magal, mais une chose reste certaine, Macky Sall reste obnubilé par un second mandat. Devant Serigne Sidy Moctar Mbacké, il l’a informé des dernières avancées liées à l’autoroute « Ilaa Touba » qui va relier la capitale à la ville sainte.  » Je vous ai joint au téléphone pour solliciter des prières par rapport à cette autoroute que j’ai décidé d’appeler Ila’a Touba. Avant hier, on m’a même fait savoir que la partie chinoise a paraphé le contrat pour la réalisation de cet ouvrage très important avec un gros impact économique sur les villes et villages traversés. C’est un projet de 400 milliards qui comporte des échangeurs à Thiès, Diourbel, Bambey ».

 

Macky Sall a même révélé que la pose de la première pierre de cet ouvrage aura lieu le 27 décembre prochain. « Je voudrais procéder à la pose de la première pierre avec le Khalife s’il le veut bien. Je voudrais aussi avoir le privilège de l’inaugurer et cela se pourra grâce à vos prières ».

 

 

Donc Macky Sall sollicite des prières pour bien démarrer mais aussi pour inaugurer un des projets phares de son PSE. L’autoroute étant un projet de 413 milliards francs Cfa, prévu pour être réalisé en 48 mois, il devrait être livré en 2019. Si Macky Sall tient tant à l’inaugurer c’est qu’il tient à son second mandat.

Mohamed Joe DIOP

 

Source:http://www.gfm.sn/macky-sall-veut-un-deuxieme-mandat/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?