Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Président Macky Sall a demandé à ses dieuwrignes de rendre visibles ses réalisations sur le plan social. Comme sur un air de campagne électorale, Macky veut d’ores et déjà mettre en exergue les points de sa gouvernance qui emportent l’adhésion des populations. En effet, il est temps pour le Macky de capitaliser la sympathie de toutes les populations en vue d’une réélection du président à la prochaine présidentielle.

 

Le Président de la République a réaffirmé son attachement particulier à l’amélioration du pouvoir d’achat des Sénégalais et à la protection des couches vulnérables, matérialisées par les mesures effectives de baisse des prix des denrées (riz, pain, huile, sucre, lait, gaz, carburant) et services (loyer) de première nécessité, au profit des consommateurs.

 

 

A cet égard, il a exhorté le Gouvernement à mettre en exergue, par une communication appropriée, les impacts positifs des efforts financiers consentis par l’Etat pour soutenir les ménages et nos compatriotes les plus vulnérables, notamment ceux liés à la baisse de la fiscalité sur les salaires et des prix du carburant, à la prise en charge de la gratuité de certains services médicaux, à la Couverture maladie universelle et à l’extension du programme national de bourses de sécurité familiale, lit-on dans le communiqué du conseil des ministres.

 

Les audiences tous azimuts, les recrutements de militants et les longues heures de diffusion des activités de Macky Sall à la Rts sont à verser dans cette logique de campagne avant l’heure…

 

source: http://senego.com/2015/02/12/un-vent-de-campagne-souffle-sur-le-macky-le-gouvernement-invite-a-montrer-les-realisations-sociales_217380.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?