Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Abdoulaye Wade est prêt à tout, vraiment tout, pour tirer d'affaire son fils en prison depuis avril 2013 pour enrichissement illicite présumé et qui risque une peine d'emprisonnement de 7 ans. Et c'est dans ce contexte qu'il faut placer les propos injurieux du Pape du Sopi à l'endroit du Président Macky Sall qu'il accuse d'être un "fils d'esclaves". 

 

Des déclarations qui ont choqué les Sénégalais et qui ont même été condamnés par les plus farouches défenseurs de notre Gorgui national. Mais, révèle une source de EnQuête, Wade ne compte nullement retirer ses propos. Selon des personnes qui ont pu rencontrer l'ancien président de la Répulique, ce dernier ne montre aucun regret. “Il n’y a en tout cas chez lui aucun signe qui montre qu’il est confus ou gêné”, souffle une source qui lui a rendu visite, jeudi. Dans une logique de guerre, il aurait même confié à un proche : “C’est à la guerre comme à la guerre.” Mieux, Me Wade semble entrevoir la possibilité d’attaquer à nouveau les Sall en utilisant des “armes” du même type. C’est dire que ceux qui s’attendent à des excuses peuvent patienter.

Par la rédaction de LERAL

 

 

Source: http://www.LERAL.net/Propos-malveillants-a-l-endroit-de-Macky-Sall-Me-Wade-pourrait-encore-attaquer-_a138655.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?