Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Ibrahima Sall, frère de la Première dame, Marième Faye Sall n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Dans une interview sans langue de bois, il s’est exprimé sur quasiment toutes les questions de l’heure au Sénégal.

 

Sur la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Ibrahima Faye admet que le patrimoine de Macky Sall (8 milliards) « pose problème ».

 

 

Le patrimoine de Macky Sall évalué à 8 milliards « …pose problème, d’autant qu’il a dit, entre autres, que Wade lui a offert une partie de son argent, ce que Wade a démenti », a t-il dit.

Pour lui, il n’est pas permis par la loi de justifier un patrimoine par le don. D’ailleurs pour lui, cette loi n’est pas une garantie de bonne justice. « Je dois à la vérité de dire que comme la libéralité n’est pas permise pour se justifier, cela ne le mer pas en situation confortable vis-à-vis de la loi. L’argent qu’on t’a offert n’est pas licite. Vous le voyez aussi, cette loi ne cadre pas avec l’esprit d’une bonne justice, encore moins avec notre sociologie. Au Sénégal, on donne de l’argent à ses amis à ses parents », a expliqué Ibrahima Faye.

 

source: http://senego.com/2015/03/21/ibrahima-faye-frere-de-marieme-faye-sur-la-crei-le-patrimoine-de-macky-sall-pose-probleme_226706.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?