Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

12
Ven, Juil
3 Nouveaux Articles

Macky SALL en banlieue : Les libéraux parlent de campagne déguisée et appellent au boycott

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

politique

L’accueil, demain, du président Macky SALL, dans la banlieue, dans le cadre du conseil des ministres délocalisé risque d’être mouvementé. Pour cause, si les « apéristes » cherchent à sortir l’artillerie lourde pour réserver un accueil chaleureux à leur mentor, ce n’est pas le cas des libéraux qui appellent les populations à boycotter la visite du chef de l’Etat qui, selon eux, n’a pas respecté les promesses qu’il avait faites.«Depuis son avènement à la tête du Sénégal, le président Macky SALL entreprend des Conseils des ministres délocalisés qui ne servent rien  au peuple souverain. 

 

Sur plus de 3191 milliards de F CFA promis et une centaine de projets annoncés, ces réalisations approchent de zéro. En venant, ici, dans la banlieue dakaroise, il veut simplement mener une campagne électorale déguisée. Il sait que cette partie de la région de Dakar, c’est un véritable grenier électoral », peste Diadji NGOM. Poursuivant le responsable libéral de Guédiawaye invite les populations à tourner le dos au leader de l’Alliance pour la république (APR). «Macky doit cesser de tromper son peuple. Aujourd’hui, la banlieue regrette que son plus grand bijou qui se trouve être l’Hôpital Dalal Jaam, réalisé par le président WADE, à coup de milliards et terminé depuis 2011, soit dans l’attente de son inauguration. Il est jaloux des réalisations d’envergure de WADE. Même la VDN demeure un projet dûment ficelé par Karim WADE depuis le 20 novembre 2011. Nous disons non à cet activisme et appelons tous au boycott de son accueil, ce mardi. Nous demandons à tous de mettre des brassards rouges », lance-t-il.

 

 

WALFnet

 

source: http://www.walf-groupe.com/macky-sall-en-banlieue-les-liberaux-parlent-de-campagne-deguisee-et-appellent-au-boycott/