Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
07
Dim, Mar
30 Nouveaux Articles

AFFAIRE OUSMANE SONKO Déthié Faye déplore l’usage d’armes non conventionnelles dans le champ Politique au Sénégal

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times



En effet, soulignant que dans ce « dossier qui défraie la chronique, seuls les deux protagonistes savent ce qui s’est réellement passé », le coordonnateur du pôle des Non-alignés au sein de la Commission cellulaire du dialogue Politique a déploré l’absence de fair-play dans le champ Politique au Sénégal marqué selon lui, « par l’usage d’armes non conventionnelles ». « Il faut constater, pour le condamner, que le combat Politique au Sénégal est marqué par l’usage d’armes non conventionnelles et la stigmatisation systématique de l’autre.

Pour être à l’abri de surprises dues à la non vigilance, à la trahison d’un compagnon ou au complot d’un adversaire, il y a une posture qui s’impose à chaque acteur Politique », a notamment martelé Déthié Faye qui dit par ailleurs, « partager la peine du Président Sonko face à cette épreuve douloureuse et garde le ferme espoir que la vérité éclatera pour le bien de notre société ».
NANDO CABRAL GOMIS

 

source : https://www.sudonline.sn/dethie-faye-deplore-l-usage-d-armes-non-conventionnelles-dans-le-champ-politique-au-senegal_a_50807.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?