Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

Sénégal - Présidentielle de 2019 : Sidy Lamine Niasse candidat !

Présidentielle 2019
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

D’ailleurs, il nous revient que ce weekend, il a été à Kaolack où il a rencontré des dignitaires qu’il a informé de sa volonté de ne « plus laisser faire ». Un contact, qui a pris part à une de ces rencontres, renseigne que Sidy Lamine, très remonté contre la condamnation de Khalifa Sall et exaspéré par la démission du juge Ibrahima Déme, a fait état de l’échec de la classe politique qui, selon lui, risque de mener le pays vers des lendemains plus qu’incertains.

Et, a-t-il ajouté, puisque certains guides religieux semblent avoir démissionné en laissant les populations à la merci des hommes politiques, il a décidé de porter le flambeau. A ceux qui lui ont fait remarquer que son engagement pouvait ternir son image de guide religieux, Sidy Lamine a rétorqué en donnant l’exemple du Prophète (PSL), qui a été et chef de guerre et chef d’Etat.

Selon toujours notre source, le patron de Wal Fadjri veut s’ériger en candidat du peuple. Il a aussi expliqué compter sur les Sénégalais pour réunir, et la caution et les signatures. Car, convaincu que Macky Sall va finir par imposer le système de parrainage. « Je peux même avoir cent mille signatures », aurait-il déclaré.

Reste maintenant à savoir si Sidy Lamine Niasse ira jusqu’au bout de sa logique, en se frottant à Macky Sall dont il n’a cessé de dénoncer sa gestion du pouvoir.

 

walfnet

source:https://www.leral.net/Presidentielle-de-2019-Sidy-Lamine-Niasse-candidat-_a223386.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?