Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante : Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante :  Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante : Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

Présidentielle 2024
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Moustapha Cissé Lô a lâché une nouvelle bombe. Le responsable de l’APR a indiqué, samedi, lors d’un meeting à Nord Foire, relayé par la RFM, que « Si Khalifa Sall et Karim Wade avaient participé à l’élection présidentielle, Macky Sall serait allé au second tour ».

Cissé Lô ne s’est pas arrêté en si bon chemin clamant que « si Macky Sall a gagné à Nord Foire et à la Cité Nouvelle, c’est grâce à moi et à Abdoulaye Touré. J’ai quitté Touba et il a été laminé à Touba ». Et de poursuivre, « j’ai mis 300 millions de francs dans cette campagne. J’ai loué des voitures et j’ai battu campagne pendant 15 jours, mais je ne demande rien à titre personnel. Si Macky Sall veut me récompenser, il n’a qu’à nommer Abdoulaye Touré ministre »

 

source: https://www.leral.net/Moustapha-Cisse-Lo-S-il-y-avait-Khalifa-Sall-et-Karim-Wade-Macky-Sall-serait-alle-au-second-tour_a244449.html