Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
25
Sam, Mar
8 Nouveaux Articles

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante : Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante :  Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

El pistolero - Moustapha Cissé Lô lâche une boule puante : Présidentielle 2019 au Sénégal : « s’il y avait Khalifa Sall et Karim Wade, Macky Sall serait allé au second tour »

Présidentielle 2019
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Cissé Lô ne s’est pas arrêté en si bon chemin clamant que « si Macky Sall a gagné à Nord Foire et à la Cité Nouvelle, c’est grâce à moi et à Abdoulaye Touré. J’ai quitté Touba et il a été laminé à Touba ». Et de poursuivre, « j’ai mis 300 millions de francs dans cette campagne. J’ai loué des voitures et j’ai battu campagne pendant 15 jours, mais je ne demande rien à titre personnel. Si Macky Sall veut me récompenser, il n’a qu’à nommer Abdoulaye Touré ministre »

source: https://www.leral.net/Moustapha-Cisse-Lo-S-il-y-avait-Khalifa-Sall-et-Karim-Wade-Macky-Sall-serait-alle-au-second-tour_a244449.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?