Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

BABACAR GAYE PORTE PAROLE DU PDS ET PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE KAFFRINE « Ce n’est pas rendre service à Abdoulaye Wade en procédant à ce découpage »

Kaffrine
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Présidentielle 2012ETTALI.NET- Invité de l’émission politique «  Objection » sur la première radio privée du Sénégal « Sud FM », Babacar Gaye, président du conseil régional de Kaffrine et porte parole du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) a abordé la question des découpages administratifs. A l’en croire, « ce n’est pas rendre service à Abdoulaye Wade en procédant à ce découpage ».

Babacar Gaye, président du conseil régional de Kaffrine et porte parole du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), invité du journaliste Baye Omar Guèye, a passé au crible la question des découpages administratifs. Selon M. Gaye qui parle sous les habits d’un élu local, « ce n’est pas rendre service à Abdoulaye Wade en procédant à ce découpage ».

 

Poursuivant son argumentaire, le président du conseil régional de Kaffrine affirme que c’est réduire « la vision de Me Wade beaucoup plus grande de la décentralisation que de procéder à ce morcellement de certaines communautés rurales pour faire plaisir à certaines relations politiques ou pour des positionnements par ici par là  ».

Très remonté contre le ministre chargé des collectivités locales, l’élu local informe que « le ministre chargé des collectivités locales confond un peu sa fonction avec la tutelle qui devrait s’exercer car, nous sommes libres par la loi ».

SOURCE NETTALI