Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
108 Nouveaux Articles

Les ressortissants de Koungheul organisent une journée de consultations gratuites le 21 septembre

Koungheul
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Après le succès qui a émaillé les précédentes éditions de ses journées médicales, l’Association des ressortissants de Koungheul (Asrek) n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Elle envisage d’organiser, le 21 septembre prochain, une journée de consultations gratuites. Ces opérations médicales mobiliseront toutes les populations de la localité et des villages environnants.

 Vu la forte demande et les moyens que nécessitent l’organisation de ces consultations,  Kéba Dieng et Aziz Diop, respectivement président et secrétaire général de l’Asrek, lancent un appel aux fils de Koungheul. L’objectif est de sensibiliser les ressortissants de la localité pour qu’ils apportent leur soutien à l’Association. D’ailleurs, pour concrétiser ce vœu, un comité local d’organisation a été mis sur pied. Les précédentes éditions ont toutes été couronnées de succès, avec une appréciation positive des populations.  

Ce faisant, elles  ne cessent de manifester le désir de voir cette action de solidarité citoyenne se pérenniser au profit des franges les plus vulnérables de la contrée en cette période de soudure. L’année dernière, l’appui de l’Ong Médisol international avait permis de mobiliser une équipe de médecins, mais aussi de médicaments afin de venir en aide aux populations. Pour toute contribution, les bonnes volontés sont priées de contacter la trésorière de l’Asrek, Mme Ndèye Rokhaya Mbow, au 77 549 91 38.

Ibrahima BA

source: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=32358:les-ressortissants-de-koungheul-organisent-une-journee-de-consultations-gratuites-le-21-septembre-&catid=140:actualites

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?