Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Mer, Mai
8 Nouveaux Articles

Almadies
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Pour un terrain aux Almadies, le ministre Guirassy envoie Mouhamadou Sow en prison
Le nommé, Mouhamadou Sow, en conflit avec le ministre de la communication et porte parole du gouvernement, Moustapha Guirassy, a été placé sous mandat de dépôt hier mardi. Depuis quatre ans, le ministre dit avoir obtenu un bail à usage commercial de la part des autorités. Seulement, au moment où, le ministre voulait démarrer les travaux, une autre personne avait déjà construit dans la parcelle juxtaposée à celle du ministre. Des constructions qui, selon le ministre, ont empiété sur son domaine de 1 500 mètres carrés (m2).
 Ce que rejette Mouhamadou Sow en brandissant des documents signés par les services compétents des Domaines. N’empêche, les travaux seront arrêtés des deux côtés. Un dossier que la gendarmerie a ouvert la semaine dernière et convoqué hier par le procureur Mouhamadou Sow également de nationalité américaine a été entendu par le substitut du procureur Dicko sur ordre de Ousmane Diagne, qui l'a placé sous mandat de dépôt. 
Son entourage s'étonne que pour une simple affaire de parcelle que le mis en cause puisse être arrêté et mis sous les verrous. 

El Malick Seck 
Source Politicosn.com

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?