Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

Kafountine
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

ZIGUINCHOR- SCANDALE SEXUEL A KAFOUNTINE - Une fillette de 6 ans retrouvée violée

L'OBS -  Un solide gaillard est activement recherché par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Diouloulou, dans le département de Bignona. Le bonhomme dont le nom reste encore un mystère, est accusé d’avoir violé une fillette de 6 ans.

La victime se nomme K.D. Agée de six (06) ans à peine, elle se rendait, le jour des faits, à l’école coranique quand elle a eu la malchance de retrouver sur son chemin un homme «sans vergogne» qui l’a détournée de sa route, avant d’abuser d’elle sexuellement. Après s’être soulagé sur la petite K.D, «ce dernier n’a trouvé mieux que de se fondre dans la nature. Il est aujourd’hui activement recherché par les hommes en bleu de la brigade de Diouloulou», renseignent des sources proches de l’enquête.

 Le drame sera découvert le même jour par les parents de K.D. La petite souffrait de douleurs au niveau de son sexe. Interrogée par sa génitrice, «c’est un homme géant qui me l’a fait», a dit sous le choc K.D à sa mère. Sidérée, la mère de K.D transporte aussitôt sa fille au Centre hospitalier régional de Ziguinchor où les blouses blanches finirent par lui révéler que sa fille a été abusée sexuellement. Munie de son certificat médical, elle dépose une plainte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour mettre la main sur le fugitif. Cet énième cas de viol sur de petites filles dans la région sud du pays commence à inquiéter les populations. Les uns, plus dramatiques que les autres, meublent quotidiennement la vie de ces populations qui réclament des peines lourdes pour les coupables. Cette recrudescence du phénomène qui alimente les discussions depuis quelques jours à Ziguinchor inquiète également les associations féminines à Ziguinchor qui luttent contre les violences faites aux femmes et aux enfants de la région. Très inquiètes, ces femmes pensent que la crise armée en Casamance est à l'origine de cette situation désagréable. Certaines parmi elles assimilent leur contrée à une terre de refuge des violeurs, ces hommes qui commettent «ces actes barbares et inhumains». Des femmes qui croient qu’il y a un besoin d’une punition judiciaire exemplaire à l’encontre de ces violeurs. 

  ABDOURAHMANE THIAM

source: http://www.gfm.sn/actualites/item/11601-ziguinchor-scandale-sexuel-a-kafountine-une-fillette-de-6-ans-retrouvee-violee.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?