Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Mer, Mai
8 Nouveaux Articles

Rufisque
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

  Les gendarmes de la Brigade de Recherches de Colobane ont réussi à un déjouer un kidnapping d’un Indien qui était de passage au Sénégal, dans la ville de Rufisque. Un coup orchestré par un Sri-lankais en collaboration avec des complices sénégalais. Les ravisseurs avaient réclamé 1 milliard de F Cfa à la famille de la victime.  

Un Sri-lankais et six sénégalais soupçonnés d’avoir kidnappé un richissime homme d’affaires Indien de passage au Sénégal, ont  été interpellés par  les éléments de la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Colobane, informe des sources proches du dossier. 

Le Sri-lankais qui s’est converti à l’islam avant de se marier à une sénégalaise, s’appellerait Abdel Aziz et travaille dans une entreprise de la place. Il a été appréhendé avec son épouse du nom de O. D aux HLM où réside le couple.

 
Au niveau de Rufisque, les populations ont été surprises de voir les éléments de la brigade de la gendarmerie faire une descente pour cueillir un nommé A. Ndiaye également soupçonné d’être impliqué dans cette rocambolesque affaire de kidnapping, qui a été prise en charge en haut lieu puis que des deux cotés, les services compétents ont été saisis depuis la disparition de l’Indien. 
 
Les ravisseurs avaient exigé une rançon d’un milliard F.CFA à la famille de la victime. Mais, c’était sans compter avec la perspicacité des gendarmes qui ont réussi à mettre la main sur ces ravisseurs grâce au système  de géolocalisation.
Ils sont en garde à vue et pourraient être déferrés prochainement.
 
source:http://www.sudonline.sn/les-ravisseurs-reclamaient-1-milliard-de-ran%C3%87on_a_28230.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?