Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
31
Mar, Jan
5 Nouveaux Articles

ACCIDENT MEURTRIER SUR L’AXE BAMBEY – DIOURBEL « Le tronçon de la mort » a enregistré deux morts et quatre blessés hier mardi

Diourbel
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 http://www.camer.be/UserFiles/Image/Banyak201109240.jpgDeux pertes en vies humaines et quatre blessés : voilà le bilan macabre d’un accident routier survenu hier mardi 09 mars 2010 à hauteur de Keur Dame, localité située à quelque dix kilomètres du département de Diourbel. Un car « Ndiaga Ndiaye » s’est renversé lorsque le chauffeur tentait d’éviter un cheval, à toute allure. L’axe Bambey-Diourbel auquel les populations du Baol ont fini d’attribuer le qualificatif de « tronçon de la mort » ou encore « Diégui Siraate », au vu des innombrables pertes en vies humaines qui y sont enregistrées, a encore fait de nouvelles victimes.

En effet après un décès enregistré au lendemain du Gamou, célébration de la naissance du Prophète Mohamed (Psl), deux personnes ont été tuées hier mardi 09 mars 2010 dans un accident sur cet axe. Et selon les témoignages recueillis sur les lieux du drame, c’est parce que le chauffeur du véhicule de transport en commun, communément appelé « Ndiaga Ndiaye », aurait tenté d’éviter un cheval, dans sa course effrénée, qu’il a fini par perdre le contrôle du véhicule qui a terminé sa route au bord de la chaussée. Avertis, les pandores sont arrivés sur place avant d’évacuer les deux cadavres et les quatre blessés vers le Centre Hospitalier Régional Heinrich Lübke de Diourbel. Signalons que ce drame qui vient relancer la vive polémique sur l’étroitesse et la mauvaise qualité de cet axe Bambey–Diourbel, intervient au moment où les travaux entamés sur ce tronçon depuis la veille du Magal de Touba tardent toujours à être bouclés.  

Gora KANE

Source : LAS QUOTIDIEN

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?