Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Lun, Aoû
0 Nouveaux Articles

Tambacounda
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Mame Balla Lô rompt le silence dans lequel il s’était emmuré depuis la  publication de la liste de Benno bokk yaakaar de Tamba. Le coordonnateur de l’Apr répond à Sidiki Kaba et ses proches qui l’accusent d’être derrière la sortie des jeunes de la coalition.  

Après les accusations des proches de Sidiki Kaba qui voient sa main derrière la sortie des jeunes de Benno bokk yaakaar (Bby), Mame Balla Lô brise le silence. Concernant les investitures sur les listes, le coordonnateur de l’Apr dit : «Tout ce dont nous étions convenus a été chamboulé par le mandataire qui se trouve être le ministre Sidiki Kaba qui a tripatouillé les listes à la dernière minute, pour y greffer tous ses amis et proches, au détriment de ceux qui étaient là durant les moments de braise.» M. Lô d’ajouter : «Hier, pendant que la case prenait feu de tous bords, peu de gens avaient osé lever le doigt et se réclamer partisans de Macky Sall. Ce sont ces gens de la dernière heure qui sapent aujourd’hui l’unité du parti et même de la coalition.»

Le coordonnateur du parti au pouvoir à Tamba se dit «aujourd’hui résolu à remobiliser ses hommes» frustrés par les investitures. «Sidiki nous a causé du tort, mais cela ne nous fera pas baisser garde», dit-il. Au contraire, promet Mame Balla Lô, «nous continuerons, pour l’intérêt du parti, à faire mieux lors de ces Locales pour montrer à tous nos pourfendeurs que c’est nous qui détenons la légitimité». 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/Politique/item/31280-tamba-frustr%C3%A9-par-les-investitures-de-la-liste-bby--mame-balla-l%C3%B4-rompt-le-silence-et-charge-me-sidiki-kaba

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?