Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Jan
5 Nouveaux Articles

Verdict du juge Lamotte, pour Khalifa Sall et ses co- prévenus le délit de détournement de deniers publics passe au frigo

JUSTICE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


Déclare par conséquent Fatou Traoré coupable de complicité de faux en écriture de commerce. Déclare Amadou Makhtar Diop et Ibrahima Yatma Diaw coupables de faux dans les documents administratifs. Déclare Yaya Bodian coupable de faux et usage de faux en écriture de commerce et complicité d’escroquerie sur les deniers publics.
 
Requalifie les faits de complicité, de faux et d’usage de faux en écriture de commerce, reprochés à Mbaye Touré en usage de faux en écriture de commerce.
 
Déclare par conséquent Mbaye Touré coupable de complicité de faux en écriture de commerce, de faux et usage de faux dans les documents administratifs et d’escroquerie portant sur les deniers publics.
 
Requalifie les faits de complicité de faux et usages de faux en écriture de commerce reprochés à Khalifa Ababacar en faux et usage de faux en écriture de commerce.
 
Déclare par conséquent Khalifa Ababacar Sall coupable de faux et usage de faux en écriture de commerce, de faux et usage de faux dans les documents administratifs et d’escroquerie portant sur les deniers publics.
 
Condamne Fatou Traoré à 2 ans d’emprisonnement dont 6 mois ferme en application des dispositions des articles 45, 135, 433 du code pénal et 704, 707 du code de procédure pénal.
 
Condamne Ibrahima Yatma Diaw et Amadou Makhtar Diop chacun à 2 ans d’emprisonnement dont 1an ferme en application des dispositions des articles 137, 433 du code pénal et 704 du code de procédure pénal.
 
Condamne Yaya Bodian à 5 ans d’emprisonnement ferme et à une amende de 500000 francs en application des articles 5, 45, 135, 136, 152 et 153 du code du pénal.
 
Condamne   à 5 ans d’emprisonnement fermes et à une amende de 5millions de francs en application des articles 5,45, 135, 136, 137, 152, 153 du code pénal. Condamne Khalifa Ababacar Sall à 5ans d’emprisonnement et 5 millions d’amende ».

 

SOURCE:http://www.sudonline.sn/le-delit-de-detournement-de-deniers-publics-passe-au-frigo_a_39009.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?